Ça pulse à Grasse !
Le ton est donné en même temps que l’élan, et cet été, la cité des parfums devient “the place to be”, le lieu où la fête bat son plein.
Profitons d’un parfum de vacances pour promouvoir le territoire, encourager les initiatives, fédérer les énergies et se donner le temps du ressourcement, le temps du lien. Pour les uns, siestes parfumées, flâneries au clair de lune, diners gourmands, marchés nocturnes, découvertes patrimoniales ; pour les autres, concerts rock, créations théâtrales, tournois sportifs ou discussions à bâtons rompus à la terrasse des cafés : ça part dans tous les sens, ça pulse à Grasse et c’est cela qui est bon ! Ces moments de respiration intergénérationnelle qui faisaient le charme des fêtes d’autrefois ne sont pas révolus : il dépend de nous de leur redonner vie.
Je remercie chaleureusement tous les promoteurs de ce magnifique programme et félicite par avance tous les services qui le mettront en œuvre. Venez croquer l’été à belles dents en famille ou entre amis. Le rendez-vous est pris, la ville s’est habillée le cœur, elle vous attend.
Découvrez également dans votre Kiosque le projet du citystade, un concept multisports pour les jeunes grassois, qui sortira de terre Avenue de Provence, en lieu et place du terrain de sport vieillissant.
Fidèles lecteurs de Kiosque en ligne, je vous invite personnellement mercredi 2 juillet à 18h30 sur le Cours Honoré Cresp pour fêter le lancement du premier marché nocturne à Grasse.
Je vous souhaite un bel été parfumé.
Jérôme Viaud
Directeur de la publication.
Retrouvez le Kiosque de juillet-août en ligne en cliquant ici ou directement sur l’image de couverture ci-contre..
N’hésitez pas à diffuser cette information le plus largement possible et transmettre les courriels des personnes intéressées par ce service numérique à
[email protected]